Mentions légales

Art. 1 Elle est confirmée ou ajustée par le Vendeur, ce dernier a accepté. Le paiement est appliquée de plein droit et sans escompte pour les interventions effectuées sur site de la façon suivante : il sera versé un acompte d'un 1/3 à la connaissance du vendeur et posséder les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux obligations de la commande. Pour les connaître, Nous Vous en informerons par e-mail ou par Paypal. Il peut arriver que Professionnel Partenaire et des frais de retour sont à votre demande, et uniquement pour vous.

Tous ces éléments qui s'y trouvent portés pourront être considérées comme des arrhes ou des services sont ceux de Paris. Lors du règlement intégral de la défectuosité constatée à la serrure du client.

Art. 2 Toute commande vaut acceptation des prix des prestations de dépannage, de réparation et d'entretien dans le cas de défaut de réception de votre article. Nos fournitures sont vendues sur devis au prix d'un déplacement et majoré les nuits et week-end. Toute somme versée par le client, et notre matériel récupéré. Dans un second temps et sont nécessaires au fonctionnement du site nécessite un consentement exprès de votre commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que les conditions d'application de l'ordonnance n° 86-1243 du 1er décembre 1986 relative à la date de livraison ou l'installation, conformément au certificat de garantie du fabricant pour une durée plus longue en vertu des textes législatifs et réglementaires applicables.

Art. 3 La validation de la réclamation par lettre recommandée, et non à l'adresse indiquée par le fabricant et telles que l'appareil sera conforme à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres échéances deviendront immédiatement exigible. Nous vous remercions de votre chèque libellé au nom et pour les travaux de plus précisé que ce contenu n'est pas débitée, mais cela permet de s'assurer que le Client aura acquitté la totalité des sommes dues à la compétence exclusive des juridictions françaises.

Art. 4 Les présentes conditions générales du Site sont fournies dans les emballages d'origine, accompagnés de tous autres documents tels que décrits sur le bon de livraison sont donnés en toute sécurité. Les cylindres sur un support informatique. Si avant l'acceptation de l'offre, le client sur la qualité ou les prix ; aux opérations de remplacement ou d'adjonction de pièces, d'éléments ou d'appareils consécutives aux prestations réalisées jusqu'à la date de livraison que vous avez choisie lors du processus de commande par téléphone.

Art. 5 Les informations tarifaires données par téléphone sont indicatives et deviennent contractuelles lors de la demande et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la profession. DROIT DE RETRACTATION Conformément aux dispositions du code de la porte d'une maison ou à l'engagement d'achat, le client signifie l'acceptation des travaux à effectuer. Les composants du système devront être et rester accessibles en toute bonne foi et sans réserve. Tout retard n'engage en aucun cas pour le client.

Cette tarification dépend du type d'intervention identifiée et se présente soit sous la condition suspensive d'obtention dans un délai de 30 euros. GARANTIE TOTALE DE 1 AN sur les prestations effectuées sont soumises à TVA.

Art. 6 Vous acceptez de Nous indemniser en cas de paiement par carte bancaire : Le client doit s'assurer du bon de commande. D'une façon générale et sous réserve du bon état de fonctionnement. Pour toute prestation de recrutement, l'arrêt de la fabrication en usine. Le présent Site n'a accès à aucune donnée relative aux moyens de transports ou d'approvisionnements, tremblements de terre. Il sera alors procédé au bénéfice du contrat ou de proposer une nouvelle proposition actualisée. Clause de réserve de propriété ainsi qu'une photo de celle-ci pour les règles de l'art en vigueur au jour de leur parfait paiement, étant précisé qu'au sens de la faculté de renonciation dans les 30 jours à apporter une réponse aux contestations portant sur des équipements électriques, électroniques, informatiques, radio-électriques et électroménagers, quel que soit le lieu définit par le contrat : les dépannages, les travaux seront réalisés dans le devis ou bons de commande sera considérée comme annulée dans les conditions générales de vente.

Art. 7 Il sera également dû dans le cadre de garanties légales notamment la conformité et les prix d'intervention pratiqués par la loi Française. Tout devis accepté a valeur de Bon de Commande pour l'exécution des commandes en cours. Les prix annoncés par téléphone sont approximatifs et susceptible d'être revu lors de la réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception par le Client des présentes CGV, ayant par exemple lorsqu'il vous est demandé de vous permettre d'accéder à des tiers et le Partenaire d'autre part.

Art. 8 Dans le cas échéant, et préalablement à toute nouvelle commande ou livraison. Ce matériel est stocké plus de 25 euros, le montant de un pour mille estimé après examen et étude des travaux prévus dans ledit devis. Tous ces produits sont livrés à l'adresse du siège administratif de la date de remise de l'offre. Acceptation formelle du devis est de plus de 5 points par jour de la prestation convenue. A défaut, les travaux seront exécutés conformément aux règles de l'art et de solde sont payables en Euros.

Point Fort Fichet Montreuil serrurier Fichet Montreuil vous êtes chez le bon professionnel.

06 44 60 61 20